Accueil / Nouvelles / Jordan Macpherson est nommée Athlète CAVALOR du mois de février

SAUT D’OBSTACLES CANADA

Jordan Macpherson est nommée Athlète CAVALOR du mois de février | Imprimer |
2012_jordan_macpherson_piccobello_du_val_de_geer_afyrgp_sportfot_smallOttawa, Ontario, le 20 mars 2012 — Jordan Macpherson a été désignée Athlète CAVALOR du mois de février.

Le 12 février, Macpherson, une résidente de Toronto, ON, a dominé les 55 participants du Grand Prix Jeunes Cavaliers Artisan Farms, une épreuve dotée de 15 000$ présentée au FTI Winter Equestrian Festival de Wellington, FL. Créé pour les cavaliers de moins de 25 ans aptes à concourir au niveau grand prix, le circuit de Grand Prix Jeunes Cavaliers Artisan Farms comprend quatre épreuves. Macpherson, qui a 22 ans, a remporté la première phase sur la selle de Piccobello du val de Geer, sa jument warmblood belge de treize ans, après avoir enregistré le chrono le plus rapide parmi les quatre barragistes.

« Je suis très enthousiaste de cette première victoire au Grand Prix Jeunes Cavaliers Artisan Farms, a dit la 2012_jordan_macpherson_piccobello_du_val_de_geer_afyrgp_sportfot_webcavalière. Piccobello du Val de Geer a été formidable dans cette épreuve. Elle s’est donnée tout entière en première manche et cela m’a donné la confiance qu’il fallait pour tout tenter au barrage. »

« Je suis très heureuse d’être nommée Athlète Cavalor du mois, a-t-elle poursuivi. Je sers les produits Cavalor à Piccobello depuis plusieurs années et c’est ce qui contribue à notre réussite. J’apprécie beaucoup que Cavalor  commandite ce prix. »

En tant qu’Athlète CAVALOR du mois de janvier, Macpherson reçoit un certificat-cadeau offert par le commanditaire en titre,  CAVALOR Inc.

Au Canada, les produits CAVALOR sont disponibles auprès d’Equus Integral (Francis Berger 514 924-4035 et Michel Lavictoire 514 467-8075). Equus Integral est le distributeur canadien exclusif de Cavalor inc. et l’on peut communiquer avec eux par courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

CAVALOR inc. détient une licence exclusive en Amérique du Nord pour la marque CAVALOR et les produits CAVALOR de Nutriquine NV. La mission de CAVALOR inc. est de structurer et d’assurer la distribution des produits CAVALOR, de promouvoir la marque et d’établir des partenariats pour la fabrication locale des produits CAVALOR en Amérique du Nord. Depuis vingt ans, l’entreprise belge Nutriquine NV fait œuvre de précurseur en nutrition équine. En étroite collaboration avec des vétérinaires, des chercheurs et des spécialistes des sports équestres, Nutriquine a développé, sous la marque de commerce CAVALOR, une gamme complète de suppléments et de produits alimentaires qui répondent aux besoins particuliers des chevaux de performance et de reproduction. Les produits CAVALOR sont distribués et utilisés autour du monde par de nombreux champions de 45 pays. Quand les résultats comptent, optez pour CAVALOR !


Photo jointe
« Saut d’obstacles Canada a désigné Jordan Macpherson comme  « Athlète CAVALOR » du mois de février. »
Photo—Sportfot (Photo prise durant le circuit de Grand Prix Jeunes Cavaliers Artisan Farms de 15 000$ qui se tenait lors du FTI Consulting Winter Equestrian Festival.  L'épreuve était présentée par Dutta Corporation en association avec Guido Klatte.)